Deux ans après notre retour en France, une page se tourne. Avec ce dernier billet, je mets un point final au blog Bretzel & Café Crème. Une page se tourne… mais l’aventure continue sur les réseaux sociaux !
Merci à Lillifee, Cocobello et Bretzel Jr, protagonistes et source d’inspiration principale de cette décennie franco-allemande. Merci également à celles et à ceux qui m’ont suivi et supporté au cours de toutes ces années.
Ce blog m’a permis de vous faire voyager de l'autre côté du Rhin, provoqua de belles rencontres tant en France qu’en Allemagne... et fut aussi un formidable tremplin pour me réinventer professionnellement!
Mon grain de sel
Bonne rentrée à vous et surtout viiiiiiel Spaβ !
Mémo en V.O. : c'est fini - Es ist vorbei, bye, bye
8 commentaires:
Trop triste de lire ça... mais merci Instagram et FB pour ne pas perdre le contact. J'ai adoré vous suivre depuis ces années. Bonne suite à Paris, moi j'ai repris les valises pour le Québec cette fois... donc je n'ai pas pu tester la superbe patisserie viennoise mais bon ce n'est que partie remise!
Bye (larme) warum ?
Si ce blog ne vit plus, il existe encore malgré tout, non ?! Alors je reviendrai chiper quelques idées ici et trouver quelques douceurs
Merci ;-)
Bonsoir,
Bonne continuation! J aimais bien vous lire, moi qui suis une petite francaise a Munich. Vos articles m ont faire rire, m ont conforte dans certaines opinions franco-allemandes et en plus, j ai appris plein de recettes. Ma preferee restant le Kaiserschmarrn!
Marina
J'ai parcouru tout ton blog, je trouves le contenu très chouette dommage que ce soit fini, il manque de blog de ce genre pour venir décorer nos vies avec ces partages plein de spontanéité plutôt que de la promotion à tout va en guise de décor.
Merci Coralie. Et bonne nouvelle, le blog est de retour, toujours indépendant et toujours pétillant :)
Chère Marina, vous allez pouvoir reprendre vos lectures, le blog est de retour! Et je vais vous faire une confidence, je suis toujours aussi fan de Kaiserschmarren.
VeroV, ne soyez pas triste. Vous allez pouvoir continuer à suivre les aventures de Bretzel & Café Crème depuis le Québec.
PatchCath, le blog est de retour... toujours aussi gourmand! A très vite
Enregistrer un commentaire