12 sept. 2013

Bretzel & Café Crème en septembre




Deuxième semaine d’école à Munich pour les enfants. Le rythme est repris. 
To Do Liste suite... Viel Spaβ !
Internet, c’est fait
Nous voici reconnectés au monde. Télé, téléphone fixe et l’internet en continu, on a tout. 

Lycée français, c’est fait
Une bonne mouture que cette année pour les réunions parents profs : instits concis, parents pas -trop- pénibles. Et hop, à 20 heures à la maison.

Expo, c’est fait
Les peintres nordiques à l’honneur à la Kunsthalle -clic-, c’est encore jusqu’au 6 octobre. Bon à savoir : entrée à moitié prix le lundi.

Livraisons, c’est pas gagné:(
Pour les lits des enfants, attendre 8 semaines et découvrir à mi-montage qu’ils n’ont pas livré la bonne référence!! Et c’est reparti pour 8 semaines... En revanche, rien à redire sur le service livraison de Rewe : ponctualité et sourire... malgré l'absence d'ascenseur.

DIY, c’est fait
De nouveaux rideaux pour la chambre de Lillifee grâce aux doigts de fée de Madame H -clic- et en livraison à domicile, les macarons de Nat -clic- saveur caramel au beurre salé. I like. 

Restaurants Munich, c’est fait
Notre nouveau QG, Sinans Cucina, pour une délicieuse pizza au feu de bois. Et le Gartensalon à Schwabing pour un curry de légumes, idéal après un passage au Yoga Atelier.

Mon grain de sel
Et ma liste de nouveaux restaurants à tester sur Munich s'allonge : Chez Fritz à Haidhausen, Käfer après rénovation à Bogenhausen et le nouveau Küfler dans le Hofgraben. 

Mémo en V.O. : livraison - die Lieferung

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel & Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à la Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

8 commentaires:

JvH a dit…

Tiens, nous aussi on vient de tester le service de livraison Rewe, et tout pareil, grand sourire alors qu'il a dû se taper deux fois les escaliers: j'avais commandé toutes les choses lourdes que je ne peux pas porter en ce moment: lait, pâtes, lessive, produits pour le lave-vaisselle, gros cartons de couches etc.
C'est sympa de retourner dans une ville où vous connaissez déjà des gens! :)

Alazais a dit…

Et bien tu avances tranquillement!

Flo Bretzel a dit…

JvH
oui, des gens que tu connais aussi:) où et quand la prochaine rencontre?
Alazais
lentement mais surement

Natacha Roux a dit…

Merci pour la pub pour mes macarons, flo!
Si tu cherches une accompagnatrice pour tester tes nouvelles adresse, je suis preneuse!

madame H a dit…

moi je retournerais bien à Berlin papoter avec Jeanne devant un part de gâteau au chocolat ^-^, mais j'aime bien aussi partager un Chai Tee à Munich avec Florence ^^

Flo Bretzel a dit…

Nat,
avec plaisir:)
madame H,
vive la connection municho-berlinoise!

~marion~ a dit…

Welcome back Flo! Et bonne réintégration bavaroise, je crois qu'un bonne petite fête de la bière pour commencer va vous y aider :-) Bises et à très bientôt j'espère!

Flo Bretzel a dit…

Merci Marion, on va vite se remettre dans le bain. Bises et à bientôt.