27 sept. 2012

Adamah Biohof



Ayant découvert à Munich les plaisirs des fruits et légumes bio à gogo -clic-, il me fallait trouver illico une nouvelle coopérative en arrivant. C’est chose faite avec Adamah Biohof, qui livre sur Vienne des produits bio.
Je commande en ligne et chaque semaine devant ma porte, une caisse de produits bio. Fruits et légumes de saison, produits frais et même l’excellent pain de chez Joseph.
Au choix, des paniers tout prêts ou à constituer soi-même. Personnellement, je préfère la deuxième option. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Vous pourrez aussi vous approvisionner auprès des stands Adamah présents dans les différents quartiers de Vienne en fin de semaine -clic-.

Mémo en V.O. : illico - sofort

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super que tu en parles car j'avais envie de tester , si j'ai bien compris c'est le premier en Autriche qui a livré des légumes bio .Et pour le pain de Joseph j'adhère à 200 % il est excellent quand il est livré et irrésistible quand il est tout chaud à la boutique !!!nanoud

Flo Bretzel a dit…

Nanoud,
Dans ce cas, le prochain billet est pour toi...