Finis les après-midi glauques à la laverie.
Wash & Coffee innove avec un nouveau concept. Vous mettez votre machine en route et puis, vous surfez en buvant un café. C’est quand même mieux que de regarder son linge tourner, non? Viel Spaβ !
Mon grain de sel
Vous pouvez aussi privatiser le lieu pour une soirée.
Mémo en V.O. : laverie - der Waschsalon
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.
5 commentaires:
Ah les allemands! Déjà qu'ils ont le spatzle shaker,maintenant ils inventent la laverie ou on se rend avec plaisir.Si on ajoute à ça le pic oeuf et autres gadgets,il va falloir que nous, pauvres français pensions sérieusement à déménager pour nous faciliter la vie.Je les admire vraiment pour ce genre de petites choses qui les caractérisent si bien,eux qui détestent etre pris au dépourvu.Bonne vacances à vous et à toute votre petite famille ainsi qu'aux bloggeuses et visiteuses qui ont la chance de pouvoir partir.
Quel chouette concept ;)
Florence,
Ah oui, le pic oeuf, c'est bien ça. A défaut, une aiguille fait l'affaire aussi.
Emma,
Party in the laverie, fallait y penser!
Bonjour,
Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.
A bientôt j’espère pour un tour.
Miss Cuisine
Miss Cuisine,
Merci pour l'invit
Enregistrer un commentaire