3 mai 2011

Vente privée Puériculture chez Flo Bretzel


Après le succès retentissant rencontré par le dernier vide-cuisine, cette fois, c’est la chambre de bébé de Bretzel Junior que l’on vide. Il le dit lui-même : «Moi pu bb, moi ptit gaçon». Si c’est pas mignon! Alors en vrac, on déstocke :

1 Poussette Bugaboo modèle gecko noir
Chassis + siège (sans nacelle)
Prix 90 €
1 Porte-bébé Deuter Kid confort
Spécial randonnée
Prix 70 €

1 Table à langer sur roulettes
Coloris bois naturel
Prix 20 €

1 Penderie Conforama Wardy boy
Housse de penderie bleue
Prix 20 €

1 Réhausseur de chaise Okbaby
Modèle Popup
Prix 10 €

1 Chaise haute Ikea Antilop
+ Réducteur motif bayadère
Prix 5 €

1 Tricycle Berchet
Prix 10 €

1 Table d’éveil Fisher Price
Prix 10 €

1 Poussette canne Carrefour
Prix 5 €

1 Matelas lit bébé
Prix 5 €

J’espère que vous y trouverez votre bonheur. On fait comme la dernière fois. Si quelquechose vous intéresse, vous me faites signe par mail. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Pour de simples raisons logistiques, ce billet s’adresse en particuliers aux habitants de Munich...puisque les appareils sont à venir chercher...à Munich

Mémo en V.O. : poussette – der Kinderwagen

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Aucun commentaire: