28 nov. 2009

Couronne de l’Avent

Aujourd’hui, la visite des marchés de Noël de Munich est au programme : celui de Marienplatz bien sûr mais les autres méritent aussi le détour : Rotkreuzplatz, Hauptbahnhof, Sendlinger Tor, Stephenplatz, Ramersdorf, Haidhausen, Praterinsel, Mittelaltermarkt, Chinesischer Turm, Münchner Freiheit sans oublier ceux de l'aéroport et de Tollwood. Dimanche, nous allumerons la première bougie sur la couronne de l’Avent…et grignoterons les premiers Plätzchen. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Merci Doris pour ce joli présent. Couronnes de l’Avent, bougies, déco de Noël, vous pouvez retrouver toutes ces créations jusqu’au 20 décembre 2009 chez :
Dorothée Hledik, Floristik für Herz & Sinn
Auf den Schrederwiesen 20
80995 Munich
Tel 089 150 30 63

Mémo en V.O. : couronne de l’Avent – der Adventskranz
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Chantal a dit…

Profitez bien des Marchés de Noël...C'était aussi notre programme, mais malheureusement la grippe A vient d'attaquer!
Heureusement cette grippe n'empêche pas de faire des Plätzchen!

Flo Bretzel a dit…

Chantal,
Gute Besserung comme on dit ici!

Tiuscha a dit…

Belle balade en perspective ! La couronne, on la fait avec les végétaux glanés en forêt et dans le jardin, mais il fait vilain aujourd'hui. On verra demain, sinon on sera un peu en retard sur la période de l'Avent...

Flo Bretzel a dit…

Tiuscha,
côté météo, la neige devrait arriver chez nous mardi