9 févr. 2008

Arte in Tavola Enoteca

A Munich, Arte in Tavola, c’est un restaurant – bar à vins grand comme un mouchoir de poche. Comme décor, des bouteilles de vin, italien bien sûr, alignées aux murs. Les habitués restent debout au bar mais vous pourrez peut être vous assoir à l’une des trois table-comptoir pour déguster votre plat de linguine au homard ou vos calamars grillés. Le sympathique Toni vient de San Remo alors forcement il parle un peu français et quand il a fini en cuisine, il passe à la sono et se transforme …en DJ. Ambiance garantie !

Mon grain de sel
Schellingstr. 51, Schwabing
Tel. 089/28 51 36

Mémo en V.O. : bar à vins – die Vinothek

3 commentaires:

confituremaison a dit…

J'aimerais bien voir ca! Je reconnais les (la) pates!

Anonyme a dit…

A essayer quand je suis à Munich, c'est comme à Paris, à la Papille, dans le 5ème, tu connais?

Flo Bretzel a dit…

Confiture maison, c'est effectivement à voir...et les papilles sont à la fête
Bolli, je ne connais pas ta Papille mais je la note pour un prochain passage sur Paris.
Bon dimanche!