10 nov. 2008

Breakfast in America

Démocrate ou républicain ? Dis-moi ce que tu prends au petit déjeuner, je te dirais pour qui tu as voté.
Pendant la campagne présidentielle américaine, le petit déjeuner servis aux journalistes à bord des avions des deux candidats n’avait rien à voir.
Du côté d’Obama, des céréales et des fruits frais, du côté de MacCain (pas de frite tout de même) mais des plats chauds à base de viande.

Mon grain de sel
Toujours de l’autre côté de l’Atlantique, un blog magnifique, Simply Breakfast ou l’art du petit déjeuner photographié par Jen.
Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi nous présenter votre petit déjeuner préféré en participant au jeu « Petit déjeuner compris » jusqu’au 15 novembre prochain. Viel Spaβ !

Mémo en V.O. : voter - wählen

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Babeth59 a dit…

j'adore les petits déjeuners, mais chez moi ça reste toujours très classique!....ce que je préfère, c'est à l'hôtel quand il y a un buffet bien garni où je prends toujours 3 fois trop!....mon plus difficile souvenir c'est le haddock servi dans une des familles anglaises chez qui j'allais en été quand j'étais collégienne!
mais pour le concours, je vais peut être essayer d'innover!

Melle Nanou a dit…

Merci pour cette jolie rétrospective sur le petit -déjeuné. Je suis un peu en retard pour y participer mais j'ai tout de même laissé une petite trace de ce jeu sur mon blog. A bientôt.