28 sept. 2008

Söhne Mannheims & Xavier Naidoo





Crée en 1995, le groupe Söhne Mannheims (en hommage à la ville dont ils sont originaires) est une formation originale composée à ce jour de 14 chanteurs dont Xavier Naidoo.
Difficile de les classer dans une catégorie : Soul ? R&B ? Pop ? Ce qui est sûr, c’est que Söhne Mannheims & Xavier Naidoo sont souvent présents sur les ondes allemandes et c’est tant mieux.
Mon grain de selJe vous laisse en compagnie de la version MTV Unplugged de « Das hat die Welt noch nicht gesehen ». Bon dimanche et Viel Spaβ !

Mémo en V.O. : les fils de Mannheim – Söhne Mannheims
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

  1. Ah, Xavier Naidoo me dit quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus!! Même en allant se renseigner sur Wikipedia :(

    La chanson est très belle en tous cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Xavier Naidoo est le premier chanteur allemand qui m'a donné envie de me pencher sur le sujet quand je suis arrivée en Allemagne il y a quelques années.. et je pense aussi que c'est un des rares que je voudrais bien voir en concert.. je suis à deux doigts de m'acheter cet album unplugged.. merci de partager ce beau moment de musique!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien sa musique, mais je n'aime pas le mec.... Au début, il faisait parti du groupe Rödelheim-Hartreim-Projekt..., mais ils se sont disputés... Xavier Naidoo a donc commencé une carrière solo et il a bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. Aratta,
    je la passe en boucle en ce moment
    Gingko,
    pour un concert, je suis partante aussi
    Clairechen,
    je sais que ses textes engagés ne plaisent pas à tout le monde...mais il y a la musique et la voix.

    RépondreSupprimer