Rien de tel qu’un ptit gorgeon, histoire de faire glisser le Mohr im Hemd qui, vous vous en souvenez, n’est pas des plus légers.
Dans la mimine potelée de Bretzel Junior donc, une bouteille d’Almdudler. Cette limonade autrichienne aux herbes des alpages est la deuxième boisson nationale...derrière Coca Cola of course. Comme dirait Grand Chef, à la bonne vôtre et viel Spaβ !
Mon grain de sel
Tandis que Bretzel Junior la sirote nature, les grands pourront s’autoriser la version cocktail avec du vin blanc ou de la bière.
Mémo en V.O. : petite gorgée - das Schlückchen
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.
8 commentaires:
un goût que l'on ne trouve nulle part ailleurs, j'adore !
Isabelle
Une découverte, jamais entendu parler ! et cela a quel goût ?
Ben, je ne connais pas cette deuxième boisson nationale! Va falloir que je goûte la prochaine fois que je viens à Munich (détails sur mon blog!).
Anonyme,
Bretzel Junior aussi
La cuisine des 3 soeurs,
un ptit goût ...de "revenez-y"
JvH,
J'ai vu, dommage on va se rater cette fois
J'aime beaucoup: découverte ado en Autriche, les souvenirs de cette boisson m'ont poursuivis. C'est amusant, on la trouve à Munich (entre autres), à l'endroit dont j'ai parlé hier, le Gartensalon, où je l'ai retrouvée avec joie.
Pierre,
pas loin du bistrot Terrine, c'est bien ça?
Exactement, c'est là, du même côté, au soleil. Tu connais?
Pierre,
oui, j'y passe toutes les semaines
Enregistrer un commentaire