21 juin 2010

Stereo Love




Ah l’été ! Ambiance caliente, beaux gosses bronzés, musique pour groover,…
Je suis encore loin d’avoir réuni tous les ingrédients de ce cocktail estival …mais j’ai déjà le tube de l’été. C’est sûr, on va s’en lasser mais en attendant, j’adore.
Alors on danse…et viel Spaβ !

Mon grain de selEt parce que le 21 juin, on fête la musique -clic- une petite devinette pour vous : Saurez-vous me donner le nom de 3 groupes allemands qui se sont exportés dans le monde entier?

Mémo en V.O. : le tube de l’été – der Sommerhit
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

11 commentaires:

Edouard a dit…

Scorpion
Tokio Hotel
Modern Talking?

Julie a dit…

Salut Flo !
En vrac je dirai Scorpions, Nina Hagen, Nena, Avantasia, Rammstein, Oomph!, Liquido, Scooter, et sans oublier Tokio Hotel mdr !
Après ok j'ai une culture rock/métal... Ya ptet de la pop à laquelle je ne pense pas...
Bises ensoleillées en direct des vacances dans le Var !

Anonyme a dit…

Chouette, un jeu !
Voyons, hum ... Scorpions, Modern Talking, Tokio Hotel ... ???

Bonne journée !

Isabelle

Anonyme a dit…

Trop tard ... :-(

Allez, je retente ma chance (!!!):

Milli Vanilli, Enigma, Hong kong Syndikat ...

Isabelle

Flo Bretzel a dit…

Bien Modern Talking! un des plus gros succès à l'export...et puis?

Sandra la future Berlinoise :P a dit…

Tokyo Hotel, Cascada et Rammstein of course...

blefusco a dit…

Bonjour,

D'après mes collègues musiciens / DJ: Scorpions, Die Toten Hosen (très connu en Amérique du Sud) et Rammstein. Modern Talking aussi mais ils n'existent plus.

Chez moi, la vidéo YouTube apparaît tronquée sur la droite, même en élargissant la fenêtre de mon navigateur. Lié sans doute au passage en format large (16:9) de YouTube.

gh a dit…

Zut! j'arrive trop tard! le seuls groupes allemands que je connaisse ont déjà été nommés.
Ta vidéo donne envie de soleil, musique légère, et ... avoir (à nouveau) moins de 25 ans!!!!
Bye!

Flo Bretzel a dit…

Gh,
tâchons d'être légères cet été...même si on a un peu plus que 25ans!

Flo Bretzel a dit…

Oh fait, vous avez oublié Snap et Boney M!

mindlegap a dit…

Haindling pour la bavaroise que tu es! Mondial... pas sûr.